L’aventure en Ligue des Champions s’arrête ce soir pour Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade. Malgré les efforts consentis par le défenseur burkinabé, le club serbe est éliminé dès la phase de poules.
Ce mardi soir, Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade ont perdu 1-2 à domicile contre le RB Leipzig. Pourtant, les Serbes ont fait preuve de conviction et de volonté face aux Allemands. Même après avoir encaissé les deux buts, ils ont redoublé d’efforts pour réduire le score.
FIN DU MATCH ! Défaite de l'Étoile Rouge contre le RB Leipzig 2-1, but de CSC !
La seconde période bien meilleure que la première. Kanga s'est réveillé et a été excellent en seconde période. Mais malheureusement le football se joue pendant 90 minutes et non pendant 45 ou par…
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) November 7, 2023
Malheureusement, la chance n’est pas de leur côté. Durant les 90 minutes de jeu, Nasser Djiga a été impressionnant. Il a réussi 92% de ses passes, soit 48 sur 52. Le défenseur a remporté 75% de ses duels au sol, soit 3 sur 4. Nasser Djiga a réussi 2 dribbles, 4 passes en profondeur et une frappe non cadrée.
Éliminé en Ligue des Champions, l’international burkinabé et les siens vont se battre pour une place en Ligue Europa. Pour cela, ils doivent terminer 3e du groupe G devant les Young Boys. Nasser Djiga et l’Etoile Rouge doivent remporter leur deux derniers matchs.