En Ligue des Champions, Nasser Djiga et l’Étoile Rouge de Belgrade peinent à se frayer un chemin étincelant. Après trois matchs, le défenseur burkinabè et les siens restent dans le flou pour la suite de l’aventure.
Ce mercredi 25 octobre 2023, Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade se sont déplacés en Allemagne pour affronter le RB Leipzig. Cette rencontre à l’extérieur s’est avérée difficile pour l’Étalon et ses coéquipiers. Au dernier coup de sifflet, ils se sont inclinés 1-3 devant les Buffles rouges.
Titulaire dans le onze entrant, Nasser Djiga a disputé l’intégralité du match. Il a évolué au poste de défenseur central dans une charnière à trois. Durant les 90 minutes de jeu, le Burkinabè a réussi 4 dégagements, 3 interceptions et 1 tir contré.
Dans la foulée, Nasser Djiga a réussi 88% de ses passes, soit 22 passes sur 25. Il a remporté 3 duels au sol et un duel aérien. Son bilan est satisfaisant, mais cela n’a pas suffi pour éviter la défaite à son équipe.
Dans le groupe G, le défenseur et l’Etoile Rouge de Belgrade sont 3e avec un point. Parallèlement à ses performances, Nasser Djiga est évalué à 700 000 euros.