Le jeune attaquant burkinabè Ousmane Camara a été formé au Rahimo FC. Il a ensuite rejoint le Riga FC en janvier 2024 avant d’être prêté au FK Auda en février 2024.
Dans une interview accordée à Africafoot, Boureima Zongo, ancien entraîneur de Rahimo FC, a partagé quelques conseils à Ousmane Camara pour son évolution. Il a déclaré :
Ousmane Camara était un gamin qui venait du Mali. Il était très timide au centre, et après quelques années, nous avons compris que c’était un garçon un peu renfermé, mais qui avait un énorme potentiel.
Il peut faire mieux que ce qu’il nous montrait. Nous avons donc travaillé avec lui mentalement et physiquement pendant des mois. Il a rejoint l’équipe première du Rahimo FC après trois ans au centre de formation.
Actuellement, l’ailier droit de 18 ans est associé à une valeur marchande de 200 000 euros sur Transfermarkt.