Sous contrat avec les Young Africans depuis juillet 2022, l’international burkinabè Stéphane Aziz Ki est sur le point de quitter le club. Le milieu offensif serait dans les viseurs de plusieurs clubs ces dernières semaines.
Dans une interview accordée à Africa Top Sports, Zambro Traoré, son agent, a parlé de la situation actuelle d’Aziz Ki. Son manager a d’ailleurs confirmé que le joueur a reçu plusieurs offres.
Actuellement, je peux dire que c’est l’un des joueurs les plus sollicités en Afrique. J’ai beaucoup d’offres pour lui que je suis en train d’étudier.
Jusqu’à la fin de saison, on va se concerter, lui et moi, pour discuter. Mais pour l’heure, il doit se concentrer sur sa saison. Il est toujours un joueur de Young Africans, donc il a le devoir de mettre tout son savoir-faire à leur disposition.
Salaire de Stéphane Aziz Ki, records, statistiques et plus
Évalué à 250 000 euros sur Transfermarkt, Stéphane Aziz Ki perçoit un salaire annuel de 190 176 euros, équivalent à 123 614 400 FCFA, en Tanzanie. Cette saison, le joueur de 29 ans a inscrit 5 buts en 9 matchs de la Ligue des Champions CAF.