Le défenseur international burkinabé Issoufou Dayo va continuer à porter les couleurs de la Renaissance Sportive de Berkane.
Malgré l’expiration de son contrat à la fin de la saison dernière et l’intérêt de plusieurs prétendants, le joueur de 33 ans a donné son accord pour prolonger son bail avec le club marocain, selon les révélations d’Africafoot.
Convoité par plusieurs formations, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, dont Al Ettifaq en Arabie Saoudite, le défenseur central Dayo semblait promis à un départ cet été. Pourtant, contre toute attente, le joueur a choisi de rester fidèle à la RS Berkane.
Selon les informations recueillies par Africafoot, les dirigeants du club ont su trouver les bons arguments pour le convaincre de prolonger l’aventure. Une opération réussie, alors que sa valeur sur le marché, estimée à 700 000 euros selon Transfermarkt, en faisait une cible très courtisée.
Salaire d’Issoufou Dayo, records, statistiques et plus
La prolongation d’Issoufou Dayo est une excellente nouvelle pour la RS Berkane. Véritable pilier de l’équipe, il est considéré comme l’un des joueurs les plus emblématiques de l’histoire récente du club. Défenseur central, il est un cadre historique, auteur de 14 buts la saison passée et acteur clé des huit trophées remportés, dont trois Coupes CAF et un titre national.