La première expérience de Bertrand Traoré en Liga espagnole aurait tapé dans l’œil de Girona FC. Selon les informations du journaliste Santi Aouna, le club nouvellement qualifié pour la Ligue des Champions lorgne sur l’attaquant burkinabè.
Girona FC apprécie les belles performances de Bertrand Traoré qui a porté les couleurs de Villarreal FC durant les six derniers mois de la saison 2023/24 en Espagne. Mais les Gironistes ne sont pas les seuls qui suivent de près l’international burkinabè. À en croire la même source, Bertrand Traoré figure aussi sur la short-list de deux autres clubs turcs.
Salaire de Bertrand Traoré, records, statistiques et plus
🚨EXCL: 🇧🇫 #FreeAgent |
🆕️ Villareal is ready to offer a NEW contract to Bertrand Traoré, who will be a free agent at the end of the month.
➡️ Understand Girona, Fenerbahçe, Galatasaray have made an inquiry for the player.
👀 Bertrand Traoré, keeping all options open for… pic.twitter.com/efT9RO6zf8
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 3, 2024
Il s’agit du Fenerbahçe géré actuellement par José Mourinho et Galatasaray, actuel champion de la Süper Lig. Les trois prétendants se sont renseignés sur le capitaine des Étalons. Pendant ce temps, Villarreal FC est prêt à proposer un nouveau contrat au joueur.
Cependant, le mercato estival sera un peu mouvementé pour l’ancien joueur d’ Aston Villa. Évalué à 10 millions d’euros, il sera un joueur libre à la fin de ce mois. Bertrand Traoré perçoit 3,5 millions d’euros (2 275 000 000 FCFA) avec Villarreal FC.