Kamou Malo, ancien sélectionneur national du Burkina Faso pourrait bientôt faire son retour sur les bancs des Étalons. Après l’annonce du renouvellement d’Hubert Velud, le technicien burkinabè serait le prochain entraîneur.
Selon les informations révélées par le journaliste burkinabè Stéphane Bassalia Ouattara, Kamou Malo reste ouvert à son retour chez les Étalons. Il ne serait pas contre l’idée de diriger à nouveau la sélection nationale si la fédération burkinabè de football (FBF) le lui demande.
Mais avant tout, Kamou Malo souhaite s’inscrire dans un projet à long terme comme l’a fait par exemple le Sénégal avec le sélectionneur Aliou Cissé. Pour l’heure, la fédération n’a encore pris aucune décision concernant ce dossier. Il en est de même pour le profil du prochain entraîneur qui n’est pas encore dévoilé.
Rappelons que Kamou Malo a dirigé les Étalons durant trois ans de 2019 à 2022. Durant la CAN 2021 au Cameroun, il s’est illustré avec ses hommes. Kamou Malo et les Étalons ont fini demi-finalistes et quatrième de la 33e édition de la CAN.