L’aventure qatarie d’Issoufou Dayo, entamée l’été dernier après une décennie de succès et de titres avec la Renaissance Sportive de Berkane, pourrait connaître une fin prématurée.
Le défenseur burkinabè de 34 ans, arrivé libre à l’Umm Salal SC, serait déjà poussé vers la sortie par son club actuel, selon des informations relayées par Africafoot. Depuis son arrivée au Qatar, Dayo peine à retrouver le niveau impressionnant qu’il affichait régulièrement au Maroc.
Pendant ce temps, la défense des Barzan’s Falcons semble en grande difficulté : en 9 matchs seulement de la Qatar Stars League, le club a déjà concédé 30 buts, un chiffre inquiétant.
Salaire d’Issoufou Dayo, records, statistiques et plus
Selon la même source, la RS Berkane garde un œil attentif sur la possible résiliation du contrat du Burkinabè avec son club qatari. Privé de la robustesse défensive qui faisait sa force depuis le départ de son capitaine historique, le club marocain pourrait voir un regain de stabilité si ce dernier revenait.
Selon les estimations du site spécialisé Transfermarkt, la valeur d’Issoufou Dayo sur le marché s’élève actuellement à 700 000 euros.









