Pour le compte des matchs de rattrapage de la 20e journée de Botola, le RS Berkane d’Issoufou Dayo s’est incliné 1-2 face à l’AS FAR, malgré une belle performance de l’international burkinabè.
Comme d’habitude, Issoufou Dayo a débuté la rencontre en tant que titulaire dans le onze entrant du RS Berkane. Le défenseur burkinabè a disputé l’intégralité du match. Alors que son équipe était menée 1-0 depuis les premières minutes de la partie, Issoufou Dayo a finalement trouvé la bonne formule pour revenir au score.
Salaire d’Issoufou Dayo, records, statistiques et plus
FT 🏁
🟠⚫️ #GoRSBGo pic.twitter.com/99sVzVR9zL
— RS Berkane (@RSBfootball) March 6, 2024
Il a égalisé pour les siens à la 32e minute sur un penalty bien transformé. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour remporter le match. En seconde période, l’AS FAR double la mise et reprend l’avantage. Il s’impose sur un score de 2-1 sous les installations du RS Berkane.
Suite à cette défaite, le capitaine des Étalons et les siens s’éloignent du top 5 au classement. Ils sont sixième avec 30 points, soit à 8 unités du dernier au podium. Évalué à 850 000 euros, Issoufou Dayo émarge à hauteur de 1 000 000 euros (650 000 000 FCFA) par an avec le RS Berkane.