Dans une annonce faite sur son compte Instagram et sur son site officiel, Atromitos FC a officialisé la signature de Ismahila Ouédraogo. L’international burkinabè a rejoint le club Grec en provenance du PAOK :
L’Atromitos FC est heureux d’annoncer l’acquisition d’Ismaila Ouendraogo auprès du PAOK, le club de Thessalonique conservant un pourcentage de revente, tandis que le nouveau joueur a signé un contrat de trois ans.
Lors de la cérémonie de signature, Ismahila Ouédraogo a exprimé sa joie de rejoindre l’Atromitos FC. Le milieu défensif a remercié ses nouveaux dirigeants et se sent prêt à relever le défi pour la nouvelle saison :
C’est vraiment l’un de mes plus beaux jours en Grèce, car pour moi Atromitos est une étape très importante pour ma carrière et je vais pouvoir rester ici pendant de nombreuses années.
Je tiens à remercier le président pour les efforts qu’il a déployés afin de mener à bien le transfert, ainsi que M. Angelopoulos et Pablo Garcia pour la grande confiance qu’ils m’ont témoignée dès le premier instant.
L’objectif d’Atromitos est toujours d’atteindre les premières places, donc nous voulons aussi être dans les six premiers. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses et j’ai hâte de rencontrer nos supporters, que je veux voir sur le terrain et les récompenser avec un football qui leur plaît et les exprime.
Pour rappel, Ismahila Ouédraogo était lié au PAOK jusqu’en juin 2025. Évalué à 500 000 euros, il a disputé 25 matchs avec son ancien club durant la saison 2023/24.