Arrivé à Panserraikos l’été dernier, Ismahila Ouédraogo pourrait changer d’air en juin prochain. Selon les informations révélées en exclusivité par Africafoot, l’international burkinabè est dans le viseur de plusieurs clubs.
Dans le championnat chypriote, Ismahila Ouédraogo est suivi de près par l’Apoel Nicosie qui l’observe avec attention. Pendant ce temps, deux autres clubs turcs dont l’identité n’est pas pour le moment connue s’intéressent également à son profil.
Cependant, Ismahila Ouédraogo pourrait faire l’objet d’une offre de transfert l’été prochain. Le milieu de terrain défensif est convoité en raison de ses performances durant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Avec les Etalons du Burkina Faso, il a disputé 3 matchs de 72 minutes.
Rappelons que Ismahila Ouédraogo a rejoint Panserraikos en août 2023 en provenance de l’équipe réserve de POAK Salonique. Durant la première moitié de saison, le Burkinabè a disputé 16 matchs de 1 183 minutes. Sur le marché, il est évalué à 400 000 euros.