Ce dimanche, le Pyramids FC d’Ibrahim Blati Touré a joué le match retour de la finale de la Ligue des Champions CAF contre Mamelodi Sundowns FC. Le club du burkinabè s’est imposé sur un score de 2-1, grâce aux buts de Fiston Mayele et Ahmed Samy.
A noter que le match aller entre les deux équipes s’est soldé sur un score nul (1-1). Après un cumul de score de 3-2, le Pyramids FC remporte donc la Ligue des Champions Africaine.
أبــــطــــال إفــــريــــقــــيــــا 🌍😍🏆
⚽️ @CAFCLCC_ar#Pyramids | #PFCMSDFC | #TotalEnergiesCAFCL | #ملوك_الكرة pic.twitter.com/gmMD3uEkfz— Pyramids FC (@pyramidsfc) June 1, 2025
Lors de la rencontre, le milieu défensif Blati Touré était titulaire. Il a été remplacé en toute fin de match (90’+2). Cette saison, le joueur de 30 ans est apparu dans 11 rencontres en Ligue des Champions CAF. Il a délivré une passe décisive.
Salaire de Ibrahim Blati Touré, records, statistiques et plus
Sous contrat avec le club égyptien jusqu’en juin 2026, le natif de Bouaké est associé à une valeur marchande de 1,30 million d’euros.