Annoncé récemment, Hervé Koffi aurait exprimé son intérêt à rejoindre le SCO Angers, ce qui lui donnerait l’opportunité de poursuivre sa carrière en Ligue 1. Actuellement, ce transfert est en phase de finalisation. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, les négociations entre les différentes parties ont abouti à un accord. Dans quelques heures, le gardien de but burkinabè signera un contrat de prêt sec avec le SCO Angers.
Quelques détails concernant cet accord ont été divulgués par la source. En effet, le club angevin devra assumer une partie du salaire de Koffi.
Accord Lens-Angers pour Hervé Koffi.
Prêt sec & une prise en charge du salaire (pas la totalité) !!
Tout est Good: manque plus que la signature !! #RCLens #AngersSCO
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 19, 2025
Cette saison, l’Etalon de 28 ans a eu un temps de jeu limité au sein du RC Lens, en raison de l’arrivée de Mathieu Rayan, qui a pris le devant de la scène. Il n’a participé qu’à 5 matchs de Ligue 1 sur 34 possibles, ce qui lui a valu un taux de titularisation de seulement 15 % en championnat.
Salaire d’Hervé Koffi, records, statistiques et plus
Sur Transfermarkt, l’international burkinabè est évalué à 1,2 million d’euros. En France, Hervé Koffi perçoit un salaire annuel de 720 000 euros, soit environ 468 000 000 FCFA. Son contrat avec le RC Lens est en vigueur jusqu’en juin 2028.