La cinquième journée des Coupes d’Europe a été fructueuse pour la plupart de nos Étalons. Certains ont été buteurs, tandis que d’autres ont brillé en tant que passeur décisif. Dans cet article, Fasozine vous présente les meilleures performances de ce jeudi en Ligue Europa et Ligue Europa Conférence.
#1 Hassane Bandé, premier buteur face à Aberdeen
Lors de la réception d’Aberdeen, le HJK Helsinki a essayé de dicter sa loi devant son public. Mais à l’issue de la rencontre, le club finlandais a été tenu en échec sur un score nul de deux buts partout. Hassane Bandé a marqué le premier but de la partie à la 16e minute.
Salaire de Hassane Bandé, records, statistiques et plus
Grâce à cette performance, l’attaquant burkinabè est à 2 buts en 5 matchs. Néanmoins, le HJK Helsinki est déjà éliminé de la Ligue Europa Conférence. Les Bleus sont derniers du groupe G avec 2 points.
#2 Adamo Nagalo brille avec le Nordsjælland FC
Salaire d’Adamo Nagalo, records, statistiques et plus
En Ligue Europa Conférence, Nordsjælland FC continue de dicter sa suprématie en tant que favori du groupe H. Ce jeudi, les Tigres Sauvages ont remporté leur troisième victoire de la saison. Ils ont étrillé Fenerbahçe 6-1. Durant le match, Adamo Nagalo a délivré 2 passes décisives. Suite à cette brillante victoire, le FC Nordsjælland est désormais leader du groupe H avec 10 unités.
#3 Retour triomphal d’Edmond Tapsoba avec le Bayer Leverkusen
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Le Bayer Leverkusen poursuit son sans faute en Ligue Europa. Leader indétrônable depuis le début de la saison, les rouges et noirs viennent d’ajouter trois points à leur bilan. Ce jeudi, ils ont battu Hacken 2-0. De retour de blessure, Edmond Tapsoba a disputé l’intégralité de la rencontre. Désormais, le défenseur burkinabè et le Bayer Leverkusen totalisent 15 points, soit 5 victoires en 5 matchs.