Lors de la huitième journée des éliminatoires, les Étalons du Burkina Faso ont été tenus en échec par l’Égypte, le match s’achevant sur un score de 0-0 malgré plusieurs opportunités créées.
Après cette rencontre, Georgi Minoungou a exprimé sur le micro de Burkina24 sa confiance pour la suite de la campagne qualificative et a tenu à mettre en avant les efforts fournis par l’ensemble de l’équipe :
C’était un très bon match, l’équipe a tout donné, mais nous n’avons pas pu marquer le but de la victoire. Nous avons une équipe solide, il nous reste deux matchs à jouer, et nous allons tout faire pour les gagner et espérer aller à la Coupe du monde.
Ce match marque la première convocation de l’attaquant de Seattle Sounders FC avec la sélection nationale. Le joueur de 23 ans a également tenu à remercier les supporters burkinabè, dont la forte mobilisation a été remarquée :
Les supporters étaient formidables, ils nous ont soutenus du début à la fin. Nous les encourageons à continuer ainsi, et de notre côté, nous allons tout donner.
L’attaquant, dont le contrat avec le club américain court jusqu’en décembre 2028, est actuellement évalué à 800 000 euros selon le site spécialisé Transfermarkt.