En ce jour, Fasozine vous fait un rappel des événements et performances qui ont marqué la semaine 48 des joueurs burkinabè.
#1 Edmond Tapsoba et le Bayer Leverkusen vainqueurs face à l’Union Berlin
Ce samedi 30 novembre, le Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba s’est imposé sur un score de la 2-1 face à l’Union Berlin lors de la 12e journée de la Bundesliga. Le défenseur central burkinabè a été titularisé et a joué l’intégralité de rencontre.
Salaire d’Edmond Tapsoba, records, statistiques et plus
Grâce à ce succès, l’équipe de Xabi Alonso se positionne à la 3e place au classement avec 23 points. Cette saison, Tapsoba a disputé 12 matchs dans le championnat d’Allemagne pour 1 076 minutes de jeu.
#2 Victoire pour Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade
Dans le cadre de la 17e journée de la Super liga Srbije, Nasser Djiga et l’Etoile Rouge de Belgrade ont battu Mladost Lucani ce samedi 30 novembre. Le score était de 2-0.
Salaire de Nasser Djiga, records, statistiques et plus
Titulaire, le défenseur central burkinabè a joué 90 minutes de jeu. Cette saison, il est apparu en 13 rencontres en championnat pour un but marqué.
#3 Bertrand Traoré et l’Ajax s’imposent face à NEC Nimègue
Hier, l’Ajax Amsterdam de Bertrand Traoré a affronté NEC Nimègue pour le compte de la 14e journée de l’Eredivisie. L’attaquant burkinabè et ses coéquipiers se sont imposé sur un score de 2-1.
Salaire de Bertrand Traoré, records, statistiques et plus
Traoré était sur le banc et a fait son entré en jeu à la 65e minute. Il totalise 4 buts et 2 passes en 13 matchs dans le championnat des Pays-Bas cette saison.