Sans club depuis son départ de Pyramids FC, Eric Traoré trouve enfin un nouveau point de chute. D’après une exclusivité d’Africafoot, l’international burkinabè a signé à Ismaily Sporting Club et reste en Égypte.
Eric Traoré a rejoint son nouveau club mercredi dernier dans les dernières heures de la clôture du mercato hivernal. Il a signé un contrat de deux ans qui prend fin en 2026. Ismaily Sporting Club est le cinquième club égyptien dans lequel il va jouer après Aswan SC, El Makasa, Enppi SC et Pyramids FC.
Rappelons que le milieu offensif était pressenti pour rejoindre les Young Africans SC en Tanzanie. Mais finalement, ce transfert n’a plus tenu ses promesses. La saison dernière, il a joué en prêt avec Enppi SC. À l’issue de la saison, le joueur de 27 ans est revenu à Pyramids FC.
Malheureusement, son nom n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs retenus pour cette campagne en cours. Évalué à 350 000 euros, Eric Traoré est libre de tout engagement depuis juillet 2023. Grâce à ce nouveau transfert, il va pouvoir relancer sa carrière professionnelle.