Libre de tout engagement depuis juillet 2023, Eric Traoré est sur le point de rebondir chez les Young Africans. Selon les informations du journaliste Arsène Konditamdé, le club tanzanien vise les performances du milieu offensif burkinabè.
Les Young Africans seraient en contact avec Eric Traoré pour un potentiel transfert en janvier 2024. Ils sont sur le point de finaliser la signature du joueur de 27 ans en tant qu’agent libre. Les discussions seraient toujours en cours entre les parties concernées.
Si cela se concrétise, Eric Traoré sera le deuxième joueur burkinabè à porter les couleurs des Young Africans cette saison. À en croire la même source, le milieu offensif va parapher un bail d’un an pour remplacer l’Ougandais Gift Fred.
Pour rappel, l’ENPPI est le dernier club dans lequel a joué Eric Traoré. Il a été prêté par Pyramid FC pour une saison. Il a réussi 12 apparitions avec le club pétrolier. De retour à Pyramid FC, son contrat n’a pas été prolongé. Actuellement, Eric Traoré est évalué à 350 000 euros.