Les Étalons du Burkina Faso sont désormais fixés sur leur prochain match des éliminatoires de la Coupe du Monde face à l’Égypte. Ceci dans le cadre des rencontres de la troisième journée.
Selon les informations révélées par 226foot, le duel entre l’Égypte et le Burkina Faso devrait être joué le 5 juin prochain s’il n’y a pas retournement de situation. Le choix de cette date vient d’une décision du staff technique des pharaons dirigé par le sélectionneur Hossam Hassan.
La fédération égyptienne de Football a ensuite fait part de cette décision à la CAF notifiant la date précise de la rencontre. Il ne reste que la confirmation de l’instance faîtière pour rendre le 5 juin 2024 comme date officielle du match Égypte – Burkina Faso. Pour rappel, les Étalons sont logés dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Les Pharaons sont leaders avec 6 points. Quant au Burkina Faso, il est deuxième avec 4 points. Les autres adversaires des Étalons sont la Sierra-Leone, le Djibouti, la Guinée-Bissau et l’Éthiopie.