Pour le match de la 22e journée du championnat d’Égypte contre Al Masry, Pyramids FC devra composer sans le milieu de terrain Ibrahim Blati Touré.
L’international burkinabè n’est pas victime d’une blessure. Bien au contraire, il est en pleine forme, mais il sera absent contre Al Masry à cause de cumul de carton jaune. En effet, Ibrahim Blati Touré a été sanctionné lors du dernier match face au Moderne Future FC. Ce dernier était le troisième jaune pour le joueur.
Salaire de Ibrahim Blati Touré, records, statistiques et plus
Par conséquent, il est suspendu pour le gros choc face à Al Masry. Son absence représente sans doute un véritable coup dur pour Pyramids FC qui vise avec grande attention le titre de la saison. Pour rappel, le duel entre les deux clubs est prévu pour ce samedi 11 mai 2024 à Alexandrie.
Pyramids FC est leader du championnat d’Égypte avec 41 points en 18 matchs, devant Al Masry qui occupe la deuxième place avec 37 points en 20 matchs. Evaluée à 1,5 millions d’euros, Blati Touré percevait 360.000 euros (234.000.000 FCFA) par an avec l’Omonia Nicosie.