Après la victoire (2-0) face au Burundi dimanche dernier, les Etalons du Burkina Faso et Edmond Tapsoba se sont qualifiés pour la CAN 2025 au Maroc.
Les Burkinabès ont validé leur ticket après 4 journées des qualifications et ont montré une belle cohésion dans toutes les matchs. Cependant, dans une interview avec 226foot, Edmond Tapsoba a déclaré :
Notre groupe vit bien, on s’entend entre coéquipiers et amis. Le retour des grands frères Bertrand et Dayo est très bien pour l’équipe et la cohésion, car on a besoin de tout le monde.
Le défenseur burkinabè, satisfait de la qualification, se concentre désormais sur les deux dernières journées et essayera d’arracher la première place du Groupe L face au Sénégal. Il a conclu :
C’est un sentiment de joie de se qualifier pour cette CAN. C’est bien de se qualifier maintenant et on n’en parle plus. On va suivre la suite et chercher à arracher une première place maintenant face au Sénégal pour avoir des faveurs lors du tirage.