Recruté par l’AS Trenčín cet été, Dylann Kam a réagi à son transfert. Après son départ du FC Lafnitz, il se dit ravi de poursuivre sa carrière en Slovaquie. Au micro de 226foot, le joueur burkinabè a déclaré :
Je suis très content et reconnaissant d’avoir signé en Slovaquie, surtout dans un club comme Trenčín. C’est une belle opportunité pour moi de continuer à progresser, de découvrir un nouveau championnat et de montrer ma valeur au plus haut niveau. J’ai été très bien accueilli, et je suis pleinement motivé à tout donner pour aider l’équipe.
Formé à Salitas, Kam avait déjà joué à l’OH Louvain et le SV Lafnitz. Valorisé à 150 000 euros, le natif d’Ouagadougou est lié à son nouveau club jusqu’en juin 2027. Durant la saison 2024/25, le joueur de 20 ans a marqué 2 buts et offert 3 passes décisives en 13 matchs en 2.Liga. Très heureux de rejoindre le club slovaque, Kam a partagé ses ambitions. Il a confié :
Mon objectif principal, c’est de m’imposer ici, de gagner du temps de jeu et de performer match après match. Je veux continuer à apprendre, progresser et être décisif pour l’équipe. Je sais que la première division slovaque est un bon tremplin, donc je compte profiter de cette étape pour attirer l’attention et viser encore plus haut dans ma carrière.