À trois mois du mercato estival, Ismahila Ouédraogo commence par susciter l’intérêt des clubs européens. En raison de ses belles performances en club avec le Panserraikos FC, le milieu de terrain burkinabè est dans le viseur de deux clubs.
Selon les informations de nos confrères de 226foot, Ismahila Ouédraogo a un profil séduisant qui plaît à ces clubs européens. Le premier prétendant est l’APOEL Nicosie en Chypre. Ce dernier se serait même déjà rapproché du Panserraikos FC ou de l’entourage du joueur pour exprimer son intérêt.
Cependant, des discussions pourraient avoir lieu dans les prochaines semaines avant l’ouverture du mercato estival. Mais comme on le disait tantôt, l’APOEL Nicosie n’est pas le seul. Son rival sur ce dossier est Kayserispor en Turquie.
Le club suit de près Ismahila Ouédraogo et apprécie ses performances. Cependant, l’été prochain s’annonce très mouvementé pour l’Etalon qui a rejoint le Panserraikos FC en août 2023. Sur le marché, Ismahila Ouédraogo est valorisé à 500 000 euros.