Sociétaire du FC Urartu depuis février 2023, Dramane Salou pourrait changer d’air cet été. L’international burkinabè sera en fin de contrat en juin prochain et envisage d’évoluer dans un autre championnat que celui d’Arménie.
Dramane Salou à exprimer cette envie dans une interview accordée à 226foot. Il a révélé être l’objet de convoitise en Europe, principalement en Russie, en Chypre et en Europe occidentale :
Le match amical contre le Maroc à Lens, la participation à la CAN ivoirienne m’ont fait beaucoup de bien et après avoir gagné le championnat et la Coupe d’Arménie j’espère partir maintenant. J’ai des pistes en Russie, en Chypre et aussi en Europe occidentale mais je préfère rentrer dans les détails dans les semaines à venir.
La saison actuelle de Dramane Salou avec le FC Urartu se résume à 29 matchs toutes compétitions confondues pour 3 buts marqués. Le milieu de terrain défensif est associé à 250 000 euros comme valeur marchande. A noter que le natif de Ouagadougou est un ancien joueur de Salitas FC au Burkina Faso.