Week-end historique pour Issoufou Dayo qui a sauvé la RS Berkane d’une élimination en Coupe de la CAF. Le défenseur burkinabè a été décisif en marquant le but de la victoire 3-2 contre Abu Salem.
Victime d’une blessure, Issoufou Dayo n’a pas débuté le match avec le onze entrant de la RS Berkane. Alors que son équipe était accroché 2-2 par leur adversaire, le défenseur central fait son entrée à la 89e minute de jeu. Quelques instants plus tard, il se montre dangereux sur certaines actions décisives.
To the semi finals 🤩🧡
🟠⚫️ #GoRSBGo pic.twitter.com/YAjbgCaPSE
— RS Berkane (@RSBfootball) April 8, 2024
Dans les arrêts du jeu, Issoufou Dayo trouve la faille et marque le troisième but pour la RS Berkane. Là, il s’agit d’un but essentiel qui vient délivrer les oranges. Grâce à la grande classe de l’Étalon, le club marocain arrache son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la CAF.
Pour leur prochain match, Issoufou Dayo et la RS Berkane vont défier l’USM Alger du championnat algérien. Il s’agit d’un choc nord-africain qui s’annonce très agité et épicé pour l’international burkinabè et les siens.