Après un passage pas très brillant au Côte d’Ivoire, l’ailier burkinabè Clavert Kiendrebeogo a décidé de se relancer en Tunisie. Il s’est engagé avec l’Esperance Sportif de Zarsis, club de première division tunisienne.
Cependant, dans un entretien accordée à 226foot, le joueur de 28 ans s’est confié sur sa signature. Il a déclaré :
Je suis heureux d’être là et conscient que d’autres challenges s’offrent à moi et je dois les relever dans le professionnalisme.
Ancien joueur de l’AS Sonabel et l’AS Douanes au Burkina Faso, Kiendrebeogo a révélé les raisons qui l’ont poussé à quitter le FC San Pedro pour l’ES Zarsis :
En signant à San Pedro, l’objectif était clair, c’est d’atteindre les phases de poules de la Ligue des champions africaine. Malheureusement on n’a pas atteint et les dirigeants qui sont professionnels ont défini un autre projet dans lequel j’y étais pas (NDLR : faire monter l’équipe réserve pour leur donner un bon temps de jeu). Je retiens une expérience humaine formidable.
L’attaquant a signé un contrat qui court jusqu’en juin 2026 avec l’actuel 6e du championnat de Tunisie. Dans son entretien, il a dévoilé ses objectifs sous ses nouvelles couleurs. Il a affirmé :
Contribuer activement à l’atteinte des objectifs du club. Personnellement c’est réaliser toujours ma meilleure performance à chaque match en délivrant des passes décisives et en marquant des buts.