L’Europe tend les mains à Cheick Djibril Ouattara. N’entrant plus dans les plans du RS Berkane, Cheick l’attaquant burkinabè pourrait changer d’air en hiver prochain. Plusieurs clubs seraient intéressés par sa signature.
D’après les informations du journaliste Ablam Gnamesso, près de quatre clubs d’Europe suivent la situation de Cheick Djibril Ouattara. En Italie, il est sur les radars de l’US Sassuolo et de Salernitana. Il s’agit de deux clubs de la Serie A italienne.
L'attaquant de la RS Berkane (Ligue 1 – Maroc 🇲🇦) Cheick Djibril Ouattara (24 ans, Burkina Faso 🇧🇫) intéresse US Sassuolo (Série A – Italie), FC Lorient (Ligue 1 – France), US Salernitana (Série A – Italie) …#BurkinaFaso pic.twitter.com/sn2JlkV266
— Ablam GNAMESSO 🇧🇫🇧🇯🇹🇬® (@AblamGnamesso) November 1, 2023
En Ligue 1 française, le FC Lorient se propose également pour l’attaquant de 24 ans. Et ce n’est pas fini ! L’actuel 3e du championnat de Serbie, le FK Bačka Topola aurait déjà tâté le terrain pour Cheick Djibril Ouattara. Cependant, il n’attend que le feu vert du RS Berkane pour signer le Burkinabè.
Pour rappel, Cheick Djibril Ouattara a rejoint le club marocain en 2019. Auteur de 10 buts pour 72 matchs TCC, le natif de Bobo-Dioulasso vaut 550 000 euros sur le marché, soit 357 500 000 FCFA.