Chec Bebel Doumbia pourrait poursuivre sa progression en Roumanie. Selon les informations d’Africafoot, le Rapid Bucarest a fait du jeune milieu de terrain burkinabè l’une de ses priorités lors de ce mercato estival et les discussions entre les différentes parties sont désormais très avancées.
Le club roumain souhaite obtenir le prêt du joueur, une formule également privilégiée par le Genoa. Les dirigeants italiens estiment qu’un passage en Liga 1 offrirait au milieu de terrain davantage de temps de jeu et lui permettrait de poursuivre son développement avant un éventuel retour en équipe première.
Séduit par le projet du Rapid Bucarest, Chec Bebel Doumbia est favorable à ce transfert, qui pourrait être finalisé dans les prochains jours.
Sous contrat avec le Genoa jusqu’en 2030, le milieu burkinabè de 19 ans sort d’un prêt à l’ASD Team Altamura et, valorisé à 400 000 euros par Transfermarkt, espère poursuivre sa progression en Roumanie grâce à ses qualités physiques et sa polyvalence.











