Le FC Nordsjælland scelle l’avenir d’Adamo Nagalo. Dans un communiqué publié sur son site officiel et partagé sur ses réseaux sociaux ce mercredi, le club danois a annoncé le renouvellement du défenseur burkinabè pour profiter de ses services sur plusieurs saisons.
Adamo Nagalo a mis la plume sur un nouveau bail de deux ans avec le FC Nordsjælland. L’international burkinabè était sous contrat jusqu’en 2025. Grâce à cette nouvelle signature, il va poursuivre son aventure jusqu’en juin 2027. Aux micros du média officiel du club, le défenseur de 21 ans a exprimé sa joie de rester chez les Tigres Sauvages :
Mon passage au FC Nordsjælland a connu des hauts et des bas. Quand je suis arrivé en Superliga, ma priorité était bien sûr de jouer et de me montrer. C’était tout ce à quoi je pouvais penser. Mais nous étions dans une période difficile pour l’équipe et j’ai vite compris qu’il ne servait à rien de se concentrer sur soi mais plutôt sur toute l’équipe. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrions sortir de cette période et, à partir de là, nous développer individuellement. C’était donc bien sûr une situation difficile pour un jeune joueur, mais nous en avons tous appris énormément.
Salaire d’Adamo Nagalo, records, statistiques et plus
𝐴𝑑𝑎𝑚𝑜 𝑁𝑎𝑔𝑎𝑙𝑜 forlænger til 𝟮𝟬𝟮𝟳 ✍️🔥
🔗 Læs mere om den nye aftale her 🔻
— FC Nordsjælland 🐯 (@FCNordsjaelland) November 15, 2023
Évalué à 5 millions d’euros, Adamo Nagalo est rémunéré à hauteur de 331 587 euros (215 531 550 FCFA) par an. Pour le compte de cette saison, il totalise 14 apparitions pour un but marqué avec le FC Nordsjælland. Grâce à ses belles performances, il est lié à l’OL pour un probable transfert en hiver prochain.