Après avoir longtemps joué dans les championnats locaux, Abdoul Junior Kabre décide de voir ailleurs. Cette semaine, le jeune attaquant burkinabé a pris la direction de l’Israël.
Selon les informations révélées par le journaliste Bassalia Ouattara via ses réseaux sociaux, Abdoul Junior Kabre s’est engagé avec Maccabi Yafo en provenance de Real du Faso. Il s’agit d’un club de la deuxième division israélienne. Le jeune joueur de 18 ans a mis la plume sur un bail de trois ans qui s’étend jusqu’en juin 2026.
Talentueux, prometteur et doté d’une aisance technique, Junior Abdoul est un ailier gauche capable de jouer sur toute la ligne offensive. Autrement dit, il peut également évoluer en tant que numéro 9 ou ailier droit. Grâce à sa polyvalence, il sera un atout positif pour le secteur offensif du Maccabi Yafo.
Grâce à ce transfert, Abdoul Junior Kabre s’offre l’occasion de découvrir le football israélien. Occasion pour lui de se révéler à d’autres recruteurs du football mondial et surtout européen.