Sans club depuis le début de l’année 2024, depuis son départ du club chinois Nanjing City, Abdou Razack Traoré est à la recherche d’un nouveau point de chute.
En attendant, le vice-champion d’Afrique 2013 est en Côte d’Ivoire où il fait le nécessaire pour s’entretenir physiquement dans l’objectif de rester en forme.
Dans une interview accordée à 226Foot, le joueur de 35 ans a donné de ses nouvelles, expliquant sa situation actuelle :
Je n’ai pas encore raccroché, je me maintiens quelques temps avec ISCA, ici en Côte d’Ivoire, avant de chercher un dernier challenge en été prochain. ISCA est le club de mon formateur, donc je les aide un peu et c’est pour moi une façon de passer un message aux jeunes. Il faut toujours jouer peu importe. Je continue le maintien en attendant l’été.
Abdou Razack Traoré a récemment marqué un but pour le club ISCA-USFA, évoluant en Ligue 2 ivoirienne. Le milieu offensif est valorisé à 100 000 euros sur Transfermarkt. Dans sa carrière, il est passé par plusieurs clubs, dont Raja Casablanca U19, Rosenborg BK, Lechia Gdansk, Gaziantepspor, Karabükspor, Konyaspor, Sivasspor, Bursaspor, Giresunspor, NT Zhiyun et Nanjing City.