Le portier international burkinabè, Mohamed Zegué Traoré, s’apprête à découvrir un nouveau championnat. L’ancien sociétaire de l’AS Douanes a officialisé son arrivée au sein du Mekelle 70 Enderat FC, une formation ambitieuse de la première division éthiopienne.
C’est via ses plateformes numériques que le gardien a rendu publique la nouvelle de sa signature. Traoré a clairement affiché sa motivation à l’idée d’entamer ce chapitre professionnel.
C’est une nouvelle aventure passionnante qui commence. Je suis ravi de m’engager avec Mekelle 70 Enderat FC et j’ai hâte de démarrer. Restez connectés pour suivre mes péripéties. Merci infiniment pour votre soutien continu.
Ce départ à l’étranger est un grand défi pour le Burkinabè. Il rejoint un club qui veut beaucoup changer les choses dans son équipe et qui veut devenir plus fort cette saison.
Créé en 2007, Mekelle 70 Enderat FC n’est pas un club débutant en Éthiopie. L’équipe joue au Tigray Stadium et participe au championnat de première division. En 2019, le club a même remporté le titre de champion du pays.










