Les Étalons U17 du Burkina Faso, après plusieurs semaines de préparation acharnée, sont désormais fin prêts à représenter leur pays à l’échelle internationale. Leur défi majeur est de se démarquer lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans 2025 de la FIFA, programmée au Qatar du 3 au 27 novembre.
La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a officiellement communiqué la liste des athlètes sélectionnés par le coach Oscar Barro. Ce dernier a choisi un groupe de 21 joueurs pour défendre les couleurs du pays et tenter de conquérir le titre mondial, un rêve que toute la nation caresse.
Le Burkina Faso évoluera dans le Groupe I, où il sera confronté à des équipes venues de différents continents : la République Tchèque, le Tadjikistan et les États-Unis. Les Étalons U17 débuteront leur phase de groupes le 5 novembre contre les États-Unis à 15h15 (heure locale, probablement GMT+3).
Leur deuxième match se jouera le 8 novembre face à la République Tchèque à 12h30, avant de clôturer cette phase le 11 novembre contre le Tadjikistan à 14h45, toujours selon l’heure locale.










