La Fédération Burkinabè de Football (FBF) poursuit son opération de détection des jeunes talents afin de constituer la sélection nationale des Étalons U15.
Selon Nextafrique, une première session de détection s’est déroulée à Ouagadougou du 24 au 27 août 2026. La deuxième étape est programmée à Bobo-Dioulasso, au stade Wobi, du 30 août au 2 septembre 2026.
Cette opération concerne les jeunes footballeurs nés en 2011, 2012 ou 2013. Les candidats doivent être préalablement inscrits et présenter un acte de naissance ainsi qu’un certificat de scolarité.
À l’issue de cette détection, les meilleurs profils pourront intégrer la sélection nationale U15 en vue des prochaines compétitions internationales.











