Covid-19: la vaccination des Burkinabè débutera dans la première semaine de juin 2021.
Santé : un premier lot de 115.000 doses de vaccins contre la Covid-19 est arrivé au Burkina Faso.
Oudalan: les populations de Tin Akof se réfugient près du camp militaire après une attaque terroriste.
Santé: l'OMS valide le vaccin chinois Sinopharm pour usage d'urgence contre la Covid-19.
Sécurité alimentaire: le CILSS prévoit une saison pluvieuse humide pour la campagne agricole 2021-2022.
Coopération: le président Xi Jinping réaffirme l’engagement de la Chine en faveur de la solidarité et de la coopération avec l’Afrique.
Politique: Alassane Bala Sakandé rejette un appel de jeunes pour sa candidature à la présidentielle 2025.
Somalie: l’Union africaine a nommé l’ancien président du Ghana, John Mahama, au poste de Haut représentant.
Football: la CAF décide du report des éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa Qatar 2022.
Yako : un enfant de près de 14 ans s’est donné la mort jeudi, par pendaison au secteur n°4 de Yako (AIB).

La grande famille NANA à Kokologho, Pitmoaga, Ouagadougou, Koudougou République de Coté d’Ivoire, Etats Unis et France ;

La grande famille KABORE à Kokologho et Kalgouma, ;

Les familles alliées CONGO, YANOGO, DAKISSAGA, KOUANDA,

OUEDRAOGO, HIEN, BENAO, TRAORE, NANA, à Ouagadougou, Kokologho, Pitmoaga, Bingo, Temnaoré, Dano, Bougnounou, Zagtouli et Ziniaré ;

NANA Amado Michel, ancien Député et contrôleur des douanes à la retraite ;

Les enfants : Placide, Fidelia, Filias, Félicité, Nomwendé Malo et Florine ;

Les  petits  enfants :  Darius,   Ashley,  Owen,  Yvanna,  Delchrist,  Gracia, Scheridan, Nathan, Nathanaël, Christmie et Wendinso ;

Très touchés par les nombreuses marques de sympathie, de compassion, de solidarité et d’amitiés lors de la maladie et du rappel à Dieu de leur très chère fille, sœur, tante, épouse, mère, belle-mère et grand-mère

Mme NANA née KABORE Poko Marie Madeleine

Attaché de santé en psychiatrie à la Retraite

Ancienne Maire de la Commune de Kokologho

Survenu le 28 novembre 2021 à Ouagadougou suivi de l’inhumation

Le 4 décembre 2021 à Pitmoaga (Kokologho)

Remercient du fond du cœur :

Sa Majesté le Mogho Naaba Baongo, les responsables coutumiers et religieux, la communauté paroissiale de Kokologho et ses responsables, la mission apostolique et ses responsables, la Communauté Catholique de Base (CCB) St Denis de Bata, les autorités administratives et politiques de Kokologho, l’Alliance pour Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA), la Mairie de Kokologho, la radio Zamaana de Kokologho, le Ministère de la Santé, les corps constitués de la région du Nord, Burkina Equipements, l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) et toutes ses unités organisationnelles, la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique - Paierie Générale, la Direction Générale du CHU de Bogodogo, la Direction de la Qualité des Soins et la Sécurité des Patients (DQSS), le Centre National de Recherche Scientifique et Technologique (CNRST), l’Institut de Recherche en Science de la Santé (IRSS), l’Institut de Formation et de Recherche en Science de la Santé (IFRISSE), Air Liquide Burkina Faso, l’Association des Scouts du Burkina Faso (ASBF), les associations de développement de Kokologho,  les ressortissants de

Kokologho, le groupe six (06) néo-catéchuménat de la paroisse St Pierre de Gounghin, les voisins, les amis et les connaissances de la famille NANA et alliées ;

Que Dieu tout puissant et miséricordieux vous rende au centuple vos bienfaits.

Que le Seigneur qui n’oublie jamais personne, bénisse dûment les uns et les autres.

Et le Roi leur répondra : je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à

l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. Matt 25V40.