Aujourd'hui,

SPORT

Un mois après sa blessure, l’international burkinabè, Jonathan Zongo a reçu la visite de son entraineur national, à Barcelone où il suit ses soins. Cette visite de Paulo Duarte vise selon l’entraineur, à requinquer davantage le moral du joueur qui en a besoins ces temps-ci.


Très attaché à ses joueurs, le sélectionneur national des Etalons avait été très affecté le 18 janvier dernier lorsque Jonathan Zongo se tordait le pied suite à sa blessure face au Gabon en match de poule de la 31è Coupe d’Afrique des nations (Total Gabon 2017). En effet, le joueur avait été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Accompagné de l'un de ses kinésithérapeutes, Paulo Duarte séjourne donc aux côtés du joueur depuis le mercredi 15 février 2017 à Barcelone en Italie. On annonce qu’il va y rester quelques jours, mais que le Kinésithérapeute quant à lui, y restera un plus longtemps pour suivre le guerrier des Etalons footballeurs.

Abel Azonhandé

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des mots pour le dire...

Sondage

Jugez-vous important de mettre en place au Burkina un gouvernement paritaire Hommes-Femmes pour une meilleure représentativité des femmes dans les centres de décision?

Publicité

Rejoins-nous sur Facebook

Publicité

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé