Aujourd'hui,
URGENT
Gendarmerie : nommé chef d'Etat major il y a quelques jours, le colonel Tapsoba Omer a pris officiellement les commandes ce mardi 23 mai.
Bobo: le personnel de l'hôpital Sanou Souro en arrêt de travail pour protester contre l'agression d'un infirmier par un accompagnant de
Ramadan: l'observation du croissant lunaire marquant le début du jeûne prévue pour le 26 mai à la grande mosquée de Ouagadougou (FAIB).
Burkina : un piratage de masse de sites web du gouvernement burkinabè en cours (Lefaso.net)
Burkina : onze sites du gouvernement déjà tombés entre les mains de pirates (Lefaso.net)
Sissili: deux Koglwéogo tués jeudi à Silly, 24 de leurs engins incendiés lors d’un affrontement avec des bandits (AIB)
Ouaga: Des étudiants ont manifesté ce vendredi 19 mai devant le palais de justice pour exiger la lumière sur l’assassinat de Dabo Boukari
New York : la communauté burkinabè à nouveau dans la rue ce samedi 20 mai pour dénoncer l'agression de Souleymane Porgo et Faride Guiré.
Nobéré: six personnes tuées jeudi soir et 14 autres blessées dans un accident impliquant un minibus et un camion.
Mali : deux soldats burkinabè blessés lundi dans une nouvelle attaque du super camp de la Minusma à Tombouctou (Radio Oméga).

SPORT

Un mois après sa blessure, l’international burkinabè, Jonathan Zongo a reçu la visite de son entraineur national, à Barcelone où il suit ses soins. Cette visite de Paulo Duarte vise selon l’entraineur, à requinquer davantage le moral du joueur qui en a besoins ces temps-ci.


Très attaché à ses joueurs, le sélectionneur national des Etalons avait été très affecté le 18 janvier dernier lorsque Jonathan Zongo se tordait le pied suite à sa blessure face au Gabon en match de poule de la 31è Coupe d’Afrique des nations (Total Gabon 2017). En effet, le joueur avait été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Accompagné de l'un de ses kinésithérapeutes, Paulo Duarte séjourne donc aux côtés du joueur depuis le mercredi 15 février 2017 à Barcelone en Italie. On annonce qu’il va y rester quelques jours, mais que le Kinésithérapeute quant à lui, y restera un plus longtemps pour suivre le guerrier des Etalons footballeurs.

Abel Azonhandé

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir