Aujourd'hui,
URGENT
Justice: la deuxième promotion de l’Ecole nationale de la Garde de sécurité pénitentiaire (119 éléments) a effectué sa sortie ce 17 octobre
football : le Mali se qualifie pour les quarts de finale de la coupe du monde des cadets en battant l'Irak (5-1).
Togo: des heurts éclatent entre populations et forces de l’ordre après l’arrestation d’un imam proche de l’opposant Tikpi Atchadam.
Côte d'Ivoire: des douaniers «tabassés» et mis aux arrêts au premier jour d'une grève (koaci.com)
Soum:  des individus armés ont attaqué lundi le service environnemental de Belehede, sans faire de victimes.
Soum: deux armes et deux motos emportés dans l'attaque lundi soir du service environnemental de Belehede.
Médias : 78 542 673 FCFA accordés à la presse écrite au titre de la subvention 2017 de l'Etat à la presse privée.
Médias : 242 587 951 FCFA octroyés à la presse audiovisuelle au titre de la subvention 2017 de l'Etat à la presse privée. 
Medias: 35 829 376 FCFA alloués à la presse en ligne au titre de la subvention 2017 de l'Etat à la presse privée.
Médias:  31 040 000 FCFA octroyés à la presse écrite en langue nationale au titre de la subvention de l'Etat à la presse privée 2017.

SPORT

Un mois après sa blessure, l’international burkinabè, Jonathan Zongo a reçu la visite de son entraineur national, à Barcelone où il suit ses soins. Cette visite de Paulo Duarte vise selon l’entraineur, à requinquer davantage le moral du joueur qui en a besoins ces temps-ci.


Très attaché à ses joueurs, le sélectionneur national des Etalons avait été très affecté le 18 janvier dernier lorsque Jonathan Zongo se tordait le pied suite à sa blessure face au Gabon en match de poule de la 31è Coupe d’Afrique des nations (Total Gabon 2017). En effet, le joueur avait été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Accompagné de l'un de ses kinésithérapeutes, Paulo Duarte séjourne donc aux côtés du joueur depuis le mercredi 15 février 2017 à Barcelone en Italie. On annonce qu’il va y rester quelques jours, mais que le Kinésithérapeute quant à lui, y restera un plus longtemps pour suivre le guerrier des Etalons footballeurs.

Abel Azonhandé

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des mots pour le dire...

Sondage

Les députés démissionnaires du groupe parlementaire de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) doivent purement et simplement rendre leur mandat et quitter le parti.

Rejoins-nous sur Facebook

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé