Aujourd'hui,
URGENT
Ouagadougou: des conseillers s’opposent aux projets de délibérations du maire Armand Béouindé
Classement FIFA: le Burkina 6è et toujours dans le Top 10 africain
Diplomatie: le magistrat Brahima Séré nommé ambassadeur du Burkina Faso en Turquie.
Diplomatie:  Oumarou Maïga nommé ambassadeur du Burkina Faso en Afrique du Sud.
Diplomatie:  Benoit Kambou, ex-président du Haut conseil pour la réconciliation et l’unité nationale, nommé ambassadeur du Burkina au Tchad.
Burkina: le 5ème recensement général de la population se tiendra cette année (Conseil des ministres)
Liberia: La présidente sortante Sirleaf dit non à son exclusion du parti (UP), tout en promettant de faire appel de cette décision (koaci.c
Boussé: Un élève blessé par balle, alors qu’il prenait part à une manifestation de soutien aux enseignants
G5 Sahel: la Mauritanie supprime le visa d’entrée imposé aux Burkinabè
Chan 2018: Les Étalons locaux font match nul 0-0 face à l'Angola comptant dans la 1ere journée de la poule D

SPORT

Le samedi 05 août 2017, l’Association des jeunes de l’arrondissement 4 de Ouagadougou a organisé le lancement d’une compétition de football au terrain omnisport de Somgandé. L’activité était placée sous le patronage du député Moussa Zerbo et le parrainage de M. Rigobert Martial Tiendrebeogo, Directeur de cabinet du maire de Ouagadougou, et de l’artiste-musicien Floby.

Des animations musicales ont d’abord planté le décor. Puis, le député Zerbo a pris la parole et a félicité l’association pour cette initiative qui concourt à la cohésion, au dynamisme et à la solidarité dans l’arrondissement.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe Zone 18 à Vital FC. C’était un duel plein de suspens qui a vu la victoire de Zone 18 par le score de deux buts à zéro. La finale de la compétition est prévue pour début septembre 2017. C’est la deuxième fois que Moussa Zerbo patronne cette coupe qui draine la jeunesse et les personnes ressources de l’arrondissement 4.

SNIC/UPC

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir