Aujourd'hui,
URGENT
Sierra-Léone:  le gouvernement burkinabè présente ses condoléances aux familles des victimes des inondations de Freetown.
Terrorisme: le commando qui a attaqué le café Istanbul est "probablement venu du nord du Mali ou près de la frontière" (source sécuritaire).
Ouagadougou: un camion percute mortellement un conducteur de tricycle sur le boulevard des martyrs de l’insurrection ce 16 août (Omega).
Burkina : "aucun couvre-feu n'a été décrété par les autorités après l'attaque terroriste contre le Café Istanbul" (MATD).
Café Instanbul: Un deuil national de trois jours décrété pour compter de ce lundi 14 août. 
Café Istanbul: 7 Burkinabè et d’autres nationalités y ont péri
Café Istanbul::  16 victimes identifiées, dont 7 Burkinabè
Café Istanbul:: Le président du Faso condamne l'attaque "avec la plus grande énergie".
Attaque de l'Istanbu: le Gouvernement a mis en place un dispositif de prise en charge gratuite des victimes.
Café Istanbul : La gendarmerie annoncé la fin de l'assaut. Deux terroristes tuês. 

SPORT

Le samedi 05 août 2017, l’Association des jeunes de l’arrondissement 4 de Ouagadougou a organisé le lancement d’une compétition de football au terrain omnisport de Somgandé. L’activité était placée sous le patronage du député Moussa Zerbo et le parrainage de M. Rigobert Martial Tiendrebeogo, Directeur de cabinet du maire de Ouagadougou, et de l’artiste-musicien Floby.

Des animations musicales ont d’abord planté le décor. Puis, le député Zerbo a pris la parole et a félicité l’association pour cette initiative qui concourt à la cohésion, au dynamisme et à la solidarité dans l’arrondissement.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe Zone 18 à Vital FC. C’était un duel plein de suspens qui a vu la victoire de Zone 18 par le score de deux buts à zéro. La finale de la compétition est prévue pour début septembre 2017. C’est la deuxième fois que Moussa Zerbo patronne cette coupe qui draine la jeunesse et les personnes ressources de l’arrondissement 4.

SNIC/UPC

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des mots pour le dire...

Sondage

Selon vous, le Programme d’autonomisation économique des jeunes et des femmes initié par le gouvernement est:

Publicité

Rejoins-nous sur Facebook

Publicité

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé