Aujourd'hui,

SPORT

A l’issue d’une rencontre indécise et palpitante, le Nigéria a été éliminé de la compétition par l’Argentine de Lionel Messi plus réaliste par le score de 2 buts à 1. Dans l’autre match du groupe D, la Croatie est venue à bout de l’Islande par le même score. Le Nigéria quitte la compétition avec une victoire et deux défaites avec  l’Islande qui termine dernier de la poule avec 1 point au compteur.

En début d’après midi de ce mardi 26 juin 2018, la France déjà qualifié avait concédé le nul (0-0) avec le Danemark tout en décrochant du même coup la première place avec 7 points. Un nul qui permet aussi au Danemark de valider son ticket pour les huitièmes en terminant 2e de la poule C avec 5 points. Dans l’autre match du groupe, le Pérou déjà éliminé a battu l’Australie 2 buts à 0. Malgré cette victoire, le Pérou quitte la compétition avec 3 points tout comme l’Australie qui est éliminé avec au total 1 point.

Avec l’épilogue des groupes C et D, les affiches des huitièmes de finales continuent de se dessiner. Ainsi, la France affrontera l’Argentine le samedi 30 juin à 14 heures et la Croatie en découdra avec le Danemark le 1er juillet à 18 heures.

 

 

Programme du mercredi 27 juin 2018

14h : Mexique-Suède

14h : Corée du Sud-Allemagne

18h : Suisse-Costa Rica

18h : Serbie-Brésil

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage

La nomination de l'ancien Premier ministre Paul Kaba Thiéba comme directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations du Burkina Faso (CDC-BF) est-elle, selon vous, un choix judicieux?

OFFRE CANAL+

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé