Une action d’envergure menée en début de semaine a permis de neutraliser 29 terroristes et de récupérer une grande quantité de matériel, selon un communiqué publié ce dimanche 24 février 2019 par l’armée du Burkina Faso.
«Dans le cadre des opérations de sécurisation du territoire national, une action combinée des Forces spéciales et des forces terrestres et aériennes a été conduite dans les localités de Kompienbiga, Kabonga et dans la zone du campement présidentiel (Région de l’Est) du mardi 19 au mercredi 20 février 2019», annonce le communiqué.
D’après le même document, cette action a permis de mettre hors d’Etat de nuire 29 terroristes, de récupérer une quantité importante d’armes, de munitions, de matériels divers et de détruire un gros stock de vivres.