Aujourd'hui,
URGENT
Cyclisme: Paul Daumont et Awa Bamogo en bronze aux championnats d’Afrique de cyclisme (AIB)
Burkina: les deux enseignants enlevés le 11 mars dernier sur l'axe Djibo-Kongoussi ont été assassinés ce lundi 18 mars
France: le pape François refuse la démission du cardinal Barbarin, archevêque de Lyon, accusé de non dénonciation d'actes pédophiles
Kazakhstan: le président Noursoultan Nazarbaïev annonce sa démission après près de 30 ans de pouvoir
Mozambique: le bilan humain du cyclone «pourrait dépasser les 1000 morts»
Musique: le chanteur congolais Koffi Olomidé a été condamné à 2 ans de prison avec sursis pour agressions sexuelles sur mineure
Mozambique: la ville de Beira terrassée après le passage du cyclone Idai, 73 morts comme bilan provisoire
Golf: le Burkina Faso remporte la « Ryder cup 2019 » devant le Japon
Burkina: Trois morts et des blessés dans l’attentat à la mine dans la Komandjari, Est du pays (AIB)
Pays-Bas: fusillade dans un tramway, au moins un mort plusieurs blessés

SOCIETE

Le Burkina Faso fait partie des lauréats de la 22è Convention international star for leadership in quality (ISLQ). Tenue à Paris du 30 juin au 1er juillet 2018, cette prestigieuse cérémonie a consacré le pays des Hommes intègres avec la distinction de l’Agence Sounogo international dirigée par Yacouba Guigma.


Cette convention internationale fait partie du programme de reconnaissance de la qualité et du leadership de Business initiative directions (BID), conçu pour diffuser les principes fondamentaux de la culture de la qualité. Le prix international star for leadership in quality est donc un élément clé de cette convention internationale. C’est un outil de marketing important élaboré pour reconnaitre le prestige d’organisations, d’entreprises et de personnes exceptionnelles, venant du monde entier. Le prix ISLQ reconnait et fait la promotion des entreprises, des organisations et des institutions qui comprennent le dévouement, l’amélioration continue, l’innovation et la quête constante de la productivité qui conduisent à l’excellence.

L’Agence Sounogo international, spécialisée dans l’assistance-conseil pour l’immigration légale aux USA et l’investissement au Burkina, avec ce laurier, confirme ainsi sa réputation de service de qualité. Notamment dans la satisfaction de ses clients. Parmi les entreprises et les organisations récompensées par BID, on peut citer Turner construction, l’entreprise derrière la construction du plus haut bâtiment du monde, KEPCO de la Corée, une des plus grandes compagnies électriques d’Asie, la Kuwait national petroleum company et l’Indian oil company, deux compagnies pétrolières publiques multimillionnaires etc. plus qu’une distinction individuelle à l’endroit de Yacouba Guigma, cette récompense vient honorer le Burkina Faso.

FESPACO 2019

Sondage

Roch Kaboré a nommé un nouveau Premier ministre à un moment où le dialogue social, la relance économique et les défis sécuritaires s'imposent comme challenges. Christophe Dabiré sera-t-il l’homme de la situation?

OFFRE CANAL+

Rejoins-nous sur Facebook

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé